Questions fréquemment posées

Est-il possible de retourner/échanger un produit ?

Pour un retour ou une réclamation, veuillez utiliser le lien comme pour le retour/réclamation. L'échange de marchandises n'est malheureusement pas possible. Si vous voulez une nouvelle taille le plus rapidement possible, il est nécessaire de la commander et de la payer. Le nouveau produit est au prix actuel de la boutique en ligne, sauf s'il s'agit de notre erreur d'expédition, lorsque nous vous avons envoyé un produit différent de celui commandé.

Comment choisir la bonne taille ?

Pour chaque produit, sous le pictogramme du mètre, vous trouverez un tableau des tailles où vous trouverez toutes les mesures nécessaires. Comment mesurer, vous le trouverez ici.

Quelle est la différence entre les différentes coupes de pantalons et vestes pour enfants (tout-petits) ?

Pour choisir la bonne coupe, consultez les tableaux d'aide. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les produits.

Je suis intéressé par un produit qui est en rupture de stock. Quand sera-t-il de nouveau en stock ?

Nous recommandons de configurer la sentinelle Evžen pour le produit spécifique et la taille, que vous trouverez sous la galerie de photos des produits. Dès que la taille que vous avez choisie sera en stock, vous recevrez un e-mail.

Que signifie quand un produit a "II. qualité" dans le nom ?

Pour la deuxième qualité, il s'agit toujours d'un défaut ou d'une imperfection mineure, par exemple une tache ou une image réfléchissante mal repassée. Cela n'a aucun effet sur la fonction du vêtement.

Où sont fabriqués les produits Unuo ?

Nous fabriquons la plupart de nos produits avec amour à Tábor. Les produits que nous ne maîtrisons pas encore technologiquement sont fournis par un fournisseur externe.

Est-il possible d'essayer les produits quelque part ?

Vous pouvez essayer et acheter nos produits dans plusieurs magasins en République tchèque. La liste des magasins se trouve ici.

Que faire si le paiement par carte en ligne n'a pas fonctionné ?

Si le paiement par carte n'a pas fonctionné, vous pouvez utiliser le code QR ou envoyer directement l'argent sur notre compte. Les données de paiement se trouvent sous votre commande. Utilisez le numéro de commande comme symbole variable.

Je retourne un produit avec lequel j'ai reçu un cadeau gratuit. Dois-je retourner le cadeau ?

Si l'acheteur se retire du contrat d'achat, l'acheteur est obligé de retourner le cadeau fourni avec le produit.